produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • mercredi 11 avril 2012

    pour ceux qui sont en pleine crise de RCH ou pensent a une opération

    avant de passer par la case opération as tu essayé de suivre un régime sans gluten et sans caséine pour limiter l'inflammation de l'intestin, de prendre de l'argile verte pour aider a cicatriser l'intestin tout en prenant des corticoides pour calmer l'inflammation...

    Je te conseille VIVEMENT de suivre le régime nouvelle flore de Taty Lauwers, pour moi c'est l'experte ultime de la rectocolite et crohn (elle en a été victime et s'en est sortie). Ce régime décrit dans son livre "du gaz dans les neurones" et je te conseille de commencer par la phase A, qui en gros supprime tous les produits laitiers,sucre,gluten,alcool,café, meme les légumes et les fruits...pendant 2 semaines tu ne te nourriras que de bouillons de poule, oeufs, viande de boeuf et de veau bouillie...(la recette du bouillon de poule se trouve ici)

    Je ne suis pas l'expert de la question mais si j'étais a ta place j'irai consulter Taty Lauwers illico pour identifier le régime exact qui t'es approprié...va voir sur ce lien pour obtenir un audit nutritionnel avec elle: ici

    Personnelement j'ai suivi tous ses conseils a la lettre et m'en suis TRES bien sorti...plus d'infos en tout genre sur cet article de mon blog:

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire