produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • lundi 24 juin 2013

    témoignage de rch2003 sur l'acide humique Morning Minerals Vitality Boost

    Hello ! Après bientôt 2 semaines de prise, le résultat est sans appel, c'est extrêmement efficace ! La forme physique est de retour et les symptômes ont quasiment disparu !

    Dans mon cas mon côlon a du mal à cicatriser du fait que depuis que j'ai retrouvé la forme je ne supporte plus de rester inactif, résultat j'en fais un peu trop et je force de trop physiquement, du coup cela ne facilite pas la cicatrisation... mais cela cicatrise quand même !

    J'ai ressenti les bienfaits en l'espace de 3 jours, en moins d'une semaine le transit était de nouveau normal (selles normales 1 à 2 fois maxi dans la journée), franchement bluffant...

    Perso je prends 3x 40ml /jour, cela me permet de tenir une semaine entière avec 1 bouteille.

    Le seul soucis vient plus de l'approvisionnement, c'est très lent pour transiter vers la France ! J'ai commandé une bouteille de 2 litres sur supremefulvic en même temps que 4 bouteilles de Vitality Boost HA il y a une semaine, les bouteilles de Vitality boost n'ont toujours pas bougé alors que celle provenant de supremefuvlic devrait arriver lundi.

    Cela me donnera l'occasion d'essayer l'acide humique + fulvique afin de voir si l'effet est le même que le Vitality Boost HA.

    En tout cas merci d'avoir partagé ta découverte :-)

    11 commentaires:

    1. Etant en rupture de Vitality Boost HA (bouteilles envoyées il y a 2 semaines mais toujours pas arrivées), j'ai heureusement reçu ma bouteille de 2 litres de Supreme Fulvic & Humic Complex.

      Ce que je constate immédiatement, c'est que le Vitality Boost HA parait plus concentré que l'autre, le goût (charbon) est beaucoup plus fort avec le Vitality Boost HA et le liquide est plus visqueux, moins clair que le Supreme Fulvic & Humic Complex.

      Je vais donc pouvoir juger de l'efficacité (ou non) de ce produit par rapport au Vitality Boost HA. Je ferais un petit compte rendu d'ici une semaine...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. bonsoir,
        j ai une RCH, est ce que vous pouvez me donner le site sur lequel vous commandez le Vitality boost ha car j en ai vraiemnt besoin.
        Cordialement

        Supprimer
      2. bonsoir,
        j ai une RCH, est ce que vous pouvez me donner le site sur lequel vous commandez le Vitality boost ha car j en ai vraiemnt besoin.
        Cordialement

        Supprimer
    2. Bonsoir,

      Je viens de recevoir ma première bouteille de Vitality Boost HA, j'espère que cela sera aussi efficace sur moi que sur ceux qui l'ont essayé. L'activomin même à 3X6 gellules par jour n'a pas eu les effets escomptés. Les saignements sont toujours là et la fatigue chronique n'en parlons pas ...

      Donc rdv dans quelques jours pour le verdict ...
      Je pars sur 3X40 ml pour tenir la semaine avec la bouteille. Et comme je suis têtu j'en ai commandé 4 de plus mais qui sont toujours en transit.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. fais gaffe à ne pas introduire de farineux dans ton régime quand ça va aller mieux!

        Supprimer
    3. Fais gaffe de bien utiliser de l'eau non chloré pour le boire (genre Evian par exemple), l'eau du robinet est à proscrire !

      Pour ma part je vous ferez un petit compte-rendu d'ici la fin de semaine...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour, avez-vous du nouveau quant à la prise du vitality boost?

        Supprimer
    4. bonjour dompteur de candida

      jespere que tu vas bien depuis tes derniers conseils !
      j'utilise vitality boost ha depuis que je suis tomber sur ton article c'est a dire un peut plus de 6 mois et cela fonctionne très bien sur moi.
      mais en voulant me rapprovisionner je suis tomber sous ce nouveau conditionnement : http://www.888vitality.com/product/A1018-VITALITY_BOOST/Vitality-Boost-4-fl-oz/%5Cdocs%5Clabels%5CVBoost4OZ_Web.pdf

      connais tu le produits si oui pense tu que e soit aussi efficace que le vitality boost ha?

      sinon as tu trouvé de nouvelles choses aussi merveilleuse que ce produit je n'ai pas consulté ton blog depuis 6 mois n'etant pas encrise je n'ai donc pas suivi l'actualité.
      voici mon adresse mail si tu veux me répondre en mp tuck1812@gmail.com

      merci d'avance

      Alex

      RépondreSupprimer
    5. Salut le vitality boost ha vous le prenez avant ou pendant le repas ou après ? Et une bouteille ouverte doit être mis au frigo ou pas ?

      RépondreSupprimer