produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • jeudi 6 juin 2013

    approvisionnement en acide humique: le seul remède vraiment miracle?

    J'ai reçu en 6 jours une bouteille de 4 litres en provenance des Etats Unis que j'ai commandé sur supremefulvic.com.
    Pour info c'est un mélange d'acide humique ET fulvique, ce qui me semble terriblement efficace pour lutter contre les symptomes de la rectocolite (surement Crohn aussi - à tester).

    En revanche ça revient très cher: 100$ pour la bouteille et 58$ de frais de port, soit 158$ mais ça arrive vite (6 jours) contrairement aux expéditions de iherb qui mettent entre 2 et 4 semaines pour arriver. J'ai fait les comptes et pour avoir la meme quantité avec iherb, il faut débourser 4*18$(bouteille de vitality boost ha) + 2*12$(expédition)=96$ soit 62$ d'économie comparé a la solution de supremefulvic. Pour info 96$ équivaut a 73 euros. Se fournir chez iherb semble donc largement plus économique. Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le code WIW625 pour obtenir 10$ de réduction sur votre première commande iherb.
    http://www.iherb.com/Morningstar-Minerals-Vitality-Boost-HA-Mineral-Supplement-32-oz-946-ml/16746

    Le seul fournisseur européen de mélange d'acide humique et fulvique est amazon.co.uk qui propose une solution très chère et pas si rapide que ça puisqu'il vous en coutera environ 50$ avec les frais de port pour faire venir en France une seule bouteille de "vitality boost HA", et ce en 6-7 jours.

    Je pense pouvoir tenir 3-4 semaines avec 4 bouteilles de "vitality boost HA" ou une grande bouteille de "supreme fulvic", oui je sais c'est un budget mais la santé n'a pas de prix. Je recommande à tous ceux qui font l'essai de rester en phase C ou D de "nouvelle flore" et de ne pas s'éloigner du régime aussi tentant que cela semble être. Évidemment on est toujours plus tenté de s'aventurer hors du régime lorsqu’on a plus de symptômes mais non restez fort au moins quelques mois car une rechute est toujours possible.

    J'ai une remarque très importante à faire: le produit allemand Activomin semble largement moins efficace contre les symptomes, peut etre a cause de l'absence d'acide fulvique dans le produit je ne sais pas.


    29 commentaires:

    1. Comment prends tu l'acide humique? Entre les repas ou avec les repas? Tu as vu les effets en combien de temps?

      RépondreSupprimer
    2. Je le prend entre les repas, les effets se font sentir au bout d une heure ou 2

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu le prends "cul sec" ou mélangé avec de l'eau?
        Quelles sont les effets que tu sens au bout d'une heure ou 2??

        Supprimer
    3. Salut,

      J'ai passé une commande de vitality boost HA, je verrai bien si cela est efficace :-)

      Je voulais te poser une question, est-ce que tu as essayé ces 2 produits sur la durée ? (vitality boost HA et celui vendu par supremefulvic)
      Tu as vu une différence d'efficacité entres les 2 ?

      En tous cas merci à toi de partager les résultats de tes recherches sur le fléau qu'est cette maladie...

      RépondreSupprimer
    4. On sent son intestin cicatriser...je sais c est etrange mais bon.

      J ai pas encore assez de recul pour dire avec certitude lequel des acides humique est le plus efficace mais je pencherais pour le vitality boost ha

      RépondreSupprimer
    5. Et je le prend avec de l'eau NON Chlorée donc pas d eau du robinet c est important

      RépondreSupprimer
    6. Quelles sont tes premières impressions après avoir essayé le produit supreme fulvic? Plus efficace que le vitality boost HA? Idem?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. en fait c'est vraiment difficile a dire...d'autant plus que je prend une fois l'un et une fois l'autre...ce qui est sur c'est que c'est efficace

        Supprimer
    7. J'ai commencé le Vitality Boost HA depuis 3 jours à 60ml et en effet, c'est redoutablement efficace!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut,

        Peux tu me dire comment prendre du vitality boost stp ? J'ai reçu une bouteille mais je ne sais pas comment l'utiliser ! Faut il en prendre 60 ml dans la journée ou trois fois 60 c'est 180ml en tout ? Et faut il le boir avec beaucoup d'eau ou un petit verre suffit ? Merci pour ta réponse

        Supprimer
      2. commencez deja par prendre de la vitamine d3 aved la vitamine k2 déja, des jus de légumes et arretez totalement les poisons majeurs comme le gluten, les produits laitiers, les sucres et les céréales

        Supprimer
    8. Je viens de recevoir les 2 bouteilles.
      Dommage que l'on ne puisse pas en commander plus.
      Vu l'argent que çà coûte c'est dommage que tous les gens interéssés ne puissent peut être pas se le payer surtout quand il s'agit de la santé.

      RépondreSupprimer
    9. Hello ! Après bientôt 2 semaines de prise, le résultat est sans appel, c'est extrêmement efficace ! La forme physique est de retour et les symptômes ont quasiment disparu !

      Dans mon cas mon côlon a du mal à cicatriser du fait que depuis que j'ai retrouvé la forme je ne supporte plus de rester inactif, résultat j'en fais un peu trop et je force de trop physiquement, du coup cela ne facilite pas la cicatrisation... mais cela cicatrise quand même !

      J'ai ressenti les bienfaits en l'espace de 3 jours, en moins d'une semaine le transit était de nouveau normal (selles normales 1 à 2 fois maxi dans la journée), franchement bluffant...

      Perso je prends 3x 40ml /jour, cela me permet de tenir une semaine entière avec 1 bouteille.

      Le seul soucis vient plus de l'approvisionnement, c'est très lent pour transiter vers la France ! J'ai commandé une bouteille de 2 litres sur supremefulvic en même temps que 4 bouteilles de Vitality Boost HA il y a une semaine, les bouteilles de Vitality boost n'ont toujours pas bougé alors que celle provenant de supremefuvlic devrait arriver lundi.

      Cela me donnera l'occasion d'essayer l'acide humique + fulvique afin de voir si l'effet est le même que le Vitality Boost HA.

      En tout cas merci d'avoir partagé ta découverte :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. haha fait attention à pas trop élargir ton régime surtout!

        Supprimer
    10. Etant atteinte d'une RCH depuis 2007 et avec des douleurs articulaires depuis 3 mois je peux dire que l'association pollen frais + Vitality Boost HA + argile verte a été un miracle.
      je n'ai plus de douleurs articulaires, par contre je continue mon traitement Humira tous les 15j pour l'instant.
      Merci encore à toi pour ce blog qui me sauve la vie car aucune aide de mon gastro.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. tu peux détailler la façon dont tu prends ces 3 suppléments?

        Supprimer
    11. J'ai oublié de dire que je suis allée voir la diététicienne Isabelle de Vaugelas dont j'avais relevé le nom dans un post du blog.
      C'est une disciple de Taty LAUWERS qui connait très bien son sujet et elle me proposais un suivi d'un an car je ne sais trop quoi manger(à part poulet, poisson, légumes)et ce forfait est à 330€ en plus elle m'envoyais dans un labo pour faire des tests d'intolérance alimentaire pour 220€ et là j'avoue j'ai jeté l'éponge car trop cher pour moi.
      Pour ceux que cela intéresse quand même je pense que cela en vaut la peine.
      Je lui ai aussi parlé de votre blog.

      RépondreSupprimer
    12. Je prends :

      1 CàS par jour de pollen frais
      2 fois par jour 4CL de Vitality Boost HA = Efficacité redoutable (premiers résultats dès le lendemain sur mes douleurs articulaires)
      2 fois par jour 1 CàS d'argile verte + psyllium

      2) Je suis aussi le régime Taty Lauwers.

      J'avais des douleurs articulaires terribles qui commençaient le
      soir à ne plus pouvoir retirer mes vêtements ou me lever d'une chaise et
      qui s'estompaient en fin de nuit mais j'avais quand même du mal à sortir du
      lit comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus.

      Pour ce qui est de la RCH je ne suis pas en poussée inflammatoire en ce
      moment.

      J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la société LIFEWAVE car je voudrais
      commander Y-AGE glutathione Patch mais j'hésite encore à l'acheter car très
      cher ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. jamais entendu parler de ce patch...tu n'avais donc pas de saignements ou de coliques avant d'utiliser le vitality boost?

        Supprimer
      2. Bon, votre question date de plus d'un an mais je ne la vois que ce soir, alors... Oui, les patchs Lifewave sont d'excellents produits, il y a de nombreux témoignages d'efficacité. Les patchs Glutathion aident le corps à produire davantage de cet antioxydant majeur. Pour en savoir plus et vous les procurer : www.lifewave.com/ondevitale

        Supprimer
    13. Non pas depuis Juillet 2012, ce sont les douleurs articulaires
      qui m'ont décidé à commencer le régime et prendre certains oompléments sans savoir si cela ferait quelque chose

      RépondreSupprimer
    14. J'avais aussi des aliments non digérés que je retrouvais dans la cuvette des toilettes c'est pour cela aussi que je prends Vitality Boost HA

      RépondreSupprimer
    15. bonjour

      je voulais savoir si le vitality boost ha peut etre utilisé en mémé temps que activomin ou non ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. vitality boost ha semble 100 fois plus efficace que l'activomin...laisses tomber activomin

        Supprimer
    16. A rapprocher du sirop Huminiqum

      RépondreSupprimer
    17. A rapprocher du sirop Huminiqum

      RépondreSupprimer
    18. bonjour,
      est ce que qlq un peut me deonner le nom d un bon site pour acheter vitality boost ha, j ai une rch.
      merci

      RépondreSupprimer