produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • vendredi 2 mars 2012

    quelques détails sur mes prises d'argile verte, psyllium et humaworm




    Donc je saignais depuis fin décembre suite a de TRES gros écarts au régime des glucides spécifiques et début février je commencais a m'impatienter malgré mon adhérence totale au régime depuis début janvier et de nombreuses prises de Pentasa.

    C'est dans ce contexte de saignements ou je cherchais a booster mes résultats que j'ai essayé l'argile verte avec du psyllium...au départ j'y suis allé a tatons, c 'est a dire dabord un verre avec 2 cuilleres a café d'argile verte ou j'avalais le tout (argile compris) avec 2 gélules de psyllium....puis 1
     verre avec 2 cuilleres a café d'argile ou je laissais tout reposer durant la nuit pour ne boire que l'eau au matin.

    J'essayais de voir mes réactions du point de vue de la constipation éventuelle suite aux prises d'argiles.
    Ce qui est sur c'est que les saignements ont cessé 24h apres ma premiere prise et que je n'ai pas subi le moindre signe de constipation.

    Maintenant je prend 1 cuillere a soupe d'argile avec 2 gellules de psyllium 3 fois par jour (9h,12h,15h) et le soir vers 23-24h je prend une petite cuillere a café d'un mélange anti parasitaire qui s'appelle humaworm. Bref, je revis.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire