produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • dimanche 4 mars 2012

    Pourquoi l'argile et comment retrouver la forme

    Je voulais savoir si tu continuais un traitement à côtés ? Quand même ou si du jours au lendemain tu a arrêté tout tes traitement ( pentasa, cortisone ) . Je vais essayer l argile, mais faut t il automatiquement qu elle sois associer avec ces petit gélule de psyllium? Et pour ce qui est des tortillements, tu a trouver quelque chose ? Et ton Gastro tu lui en a parler, de l argile ? Il en pense quoi? Et pour la fatigue tu as fait quoi ? ( dsl de tout ces questions mais je suis en crise depuis un peut plus de 3 mois, et la cortisone ne marche pas non plus, la je suis sous imurel, mais il faut attendre un moment avec que cela ce mette en place, donc je vais essayer l argile et je vous tiendrais au courant ) 

    C'est malheureux a dire mais mon gastro n'a aucune considération pour les traitements "alternatifs". La plupart des médecins suivent aveuglément, comme des robots ce qu'ils ont appris a la fac sans considérer les alternatives efficaces.

    Je ne prend plus aucun traitement conventionnel étant donné leur absence quasi-totale d'efficacité, que ce soit du Pentasa ou des corticoides.

    En revanche, il me semble désormais que le socle à toute guérison durable est un régime alimentaire approprié (voir regimegs.com).

    L'argile verte va avoir 2 actions: la premiere va cicatriser l'intestin et favoriser sa reconstitution (chez moi ça a été radical: arret des saignements en 24h).
    La 2e action de l'argile va etre d'étouffer les mauvaises bactéries qui provoquent la réaction auto immune de notre organisme: c'est dans ce cadre que s'inscrit l'utilité du psyllium, a savoir favoriser l'élimination des mauvaises bactéries.(le site wholeapproach.com détaille cela bien mieux que moi)

    Pour les symptomes de fatigue, je reviens de tres tres loin et voila comment j'en suis venu a bout:

    En plus du régime et de l'argile/psyllium j'ai du donner le "coup de grace" aux mauvaises bactéries en prenant un mélange d'herbes naturelles antiparasitaire du nom de humaworm (tu en trouveras d'autres sur mon blog: http://rectocolite.blogspot.com/2012/03/reference-sur-les-produits-anti.html)

    Mais ce qui m'a redonné la forme c'est la reprise d'un régime a base de riz. (comme celui de regimegs.com mais avec du riz en plus)

    En espérant que c'est assez clair, je te souhaite bonne lecture :)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire