produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • vendredi 24 mai 2013

    Acide Humique!!!!!!!

    Je ferai un post détaillé plus tard, mais voici la petite histoire:
    En septembre 2012 j'ai du suivre un traitement antibiotique très lourd qui m'a fait re-plonger dans les symptomes de la RCH, alors que j'étais en rémission totale. J'ai pu me débarasser des symptomes plus ou moins facilement en suivant le régime de Taty Lauwers et en mangeant des aliments ciblés pour la détoxification du foie comme les tomates par exemple. MAIS, après avoir poursuivi régulièrement des soirées alcoolisées et enfumées j'ai subi de gros saignements et intolérances alimentaires en février 2013.
    Je n'ai pu me débarasser totalement des symptomes qu'en essayant l'acide humique!

    J'ai pu tester 2 produits efficaces si on les prend en grande quantité:

    Il y a activomin qui marche bien si on en prend 3 fois 6 gélules par jour soit 18 gélules dans une journée.Je l'achete dans les pharmacies au luxembourg.



    et aussi Morningstar Minerals, Vitality Boost HA

     

    http://www.iherb.com/Morningstar-Minerals-Vitality-Boost-HA-Mineral-Supplement-32-oz-946-ml/16746

    Vous pouvez commander avec ce code WIW625 pour 10$ de réduction!

    Il s'agit d'un acide humique terriblement efficace pour contrer la colite ulcéreuse, RCH, rectocolite, appelez la comme vous voulez. J'en prend 3 fois 60ml par jour. Les symptomes ont disparu en 2 jours, ainsi que les intolérance alimentaires. J'avais déja expérimenté l'acide humique, mais pas encore une forme aussi radicalement efficace que celle-ci.

    Je ne sais pas si les minéraux présents dans ce produit ont réussi à remettre mon foie d'aplomb ou autre mais les résultats sont la!!!!

    3 commentaires:

    1. Salut dompteur,

      Je suis un jeune atteint de rch, je voulais savoir je souhaite acheter du vitality boost ha car apparement l'effet est radical pour la rch, et je voulais te demander quel est le site selon toi qui permet une livraison rapide ? Merci pour ta réponse

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour,

      Atteint d'une rectocolite sevère depuis 6ans, je prends de l'acide humic trois fois par jour et depuis deux mois le résultat est sans appel! Cela fonctionne à 100%

      J'ai évité le rémicade car mon gastro voulait m'injecté ça depuis des années.

      http://eu.iherb.com/Morningstar-Minerals-Vitality-Boost-HA-Mineral-Supplement-32-oz-946-ml/16746

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C est un bon plan detox en effet...oublies pas ta vitamine d3 et la suppression des poisons majeurs: gluten&produits laitiers

        Supprimer