produits approuvés

  • Tous les outils pour se mettre en rémission naturellement
  • lundi 6 mai 2013

    témoignage pollen et argile

    voici le lien original:

    http://cafecolite.org/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?6964

    voici le témoignage:

    Bonjour, 

    Il y a environ 3 mois j'ai eu les symptômes que vous connaissez tous pour ne pas les nommer, et je ne savais quoi penser, c'était assez spectaculaire et même choquant. J'ai fait la recherche sur Internet et c'est comme ça que j'ai trouvé ce site. Ayant lu au complet la section Temoignages, j'ai compris que mes symptômes étaient bel et bien ceux d'une colite ulcéreuse, à moins d'une étrange coïncidance allant jusqu'aux détails..

    À part les symptômes, dans les Témoignages j'ai découvert que la médecine a énormément de difficutés à trouver un bon remède et que finalement chaqu'un se débrouille comme il peut avec les moyens qu'il a et avec les médicaments qui lui conviennent tant bien que mal, en tout cas grosso modo ça se résume à cela.

    Évidemment je suis allé voir mon médecin, qui m'a écouté, m'a posé des questions et m'a dit qu'il faudrait que j'aille voir un gastroenterologue. J'ai appelé au téléphone qu'il m'a donné et on m'a répondu que le temps d'attente pour un GE est d'environ 1 an et demi(!).

    Mon état s'empirait, j'essayais certains trucs avec diète, compléments nutritifs, vitamines sans aucun soulagement, de plus je commençais à avoir des crampes très douloureuses, j'étais plus qu'inquiet et je ne savais pas quoi faire..

    Il y a environ 1 mois et demi, je passais à côté d'une librairie où j'ai fouillé dans des livres en liquidation (ce que j'adore faire en passant peu importe la situation) et j'en ai vu un traitant de pharmacie naturelle, dans sa table de matières j'ai vu entre autres: "La colite chronique". 

    L'auteur du livre - Dr Y. Donadieu - y écrit que "Sur le plan thérapeutique l'argile associé aux pollen des fleurs donne d'incomparables résultats". Cela avait l'air quasiment trop beau pour être vrai par sa simplicité par rapport à ce que j'ai lu dans les Témoignages mais qu'est-ce que j'avais à perdre?

    J'ai magaziné (il faut!) et finalement j'ai trouvé l'argile et le pollen recommandés à des prix raisonnables. Le pollen avait l'air bien sympatique, mais l'argile ne l'était pas du tout et je me demandais comment je pourrais me forcer à avaler cette substance? mais avais-je le choix??

    Bref, j'ai commencé le traitement comme cela a été décrit dans le livre. À ma grande surprise le lendemain mon système digestif se sentait déjà mieux.. je veux dire au niveau des sensations.. et ainsi de suite... jour après jour... C'est pour dire qu'actuellement je continue toujours le traitement et les symptômes que j'avais au début sont pratiquement disparus. Je suis en train de décrire la réalité actuelle.

    NOTE IMPORTANTE: 

    Ayant parcouru un peu les sujets de ce forum, j'ai trouvé que les réactions des membres peuvent être parfois assez critiques (sur l'argile en particulier), c'est leur réaction personnelle et finalement leur droit d'expression, Ok. Moi je m'adresse uniquement à ceux qui sont intéressés et je vais partager volontiers avec eux toutes les informations que j'ai à ce sujet, je peux même donner ici la copie conforme du chapitre en question du livre et chaqu'un pourra juger à quel point c'est à son goût. Je n'ai aucune prétention personnelle, car rien dans tout ça ne vient de moi - je suis comme vous.

    Je ne peux savoir si ce traitement peut être bénéfique à tout le monde ayant une colite ulcéreuse. Tout ce que je sais - c'est que je suis incapable de tenir cette information juste pour moi, JE DOIS LA PARTAGER ICI, sur ce forum, ici où j'ai lu ces témoignages qui m'ont beaucoup aidé (j'attendais juste le moment où les résultats de ce traitement soient évidents). Je fais ce que je peux, le reste ne dépend pas de moi..

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire